Revitalisation des centres-bourgs : consultez le projet !

Signature Revitalisation

La mise en œuvre du programme de revitalisation des centres-bourgs 2017-2022 nécessite la signature d’un document cadre, la « convention de revitalisation du centre bourg et de développement du territoire », entre la communauté de communes de Louvigné Communauté, la commune de Louvigné-du-Désert et les différents partenaires institutionnels associés (ANAH, Département d’Ille-et-Vilaine, Caisse Des Dépôts).

Ce projet global est élaboré sur la base d’orientations stratégiques qui serviront de lignes directrices aux actions à mener à court et long terme. Il intègre des dimensions sociales, urbaines, économiques, environnementales et patrimoniales.

Avant sa signature, un délai d’un mois est laissé au public pour prendre connaissance du projet et exprimer ses observations.

La convention et le registre visant à recueillir les observations sont donc mis à la disposition du public du 17 novembre au 16 décembre 2016 inclus :

• A Louvigné Communauté (7 rue d’alsace), aux heures habituelles d’ouverture, soit du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
  • En mairie de Louvigné-du-Désert, aux heures habituelles d’ouverture

Une adresse de messagerie est à disposition du public : contact@louvignecommunaute.org

Vous devez tre connecté pour laisser un commentaire.